Villa Beautiful 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix - Saint-Léger-Magnazeix

$$$$|Voir sur la carte, Saint-Leger-Magnazeix, France, 87190|
Villa Beautiful 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix - Saint-Léger-Magnazeix
Description

Fixé à 2 km du centre-ville de Saint-Léger-Magnazeix, Villa Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix offre du Wi-Fi dans toute la propriété.

Vous pourrez vous rendre à Loches, à 187 km de la villa.

On a besoin de 56 minutes en voiture pour accéder l'aéroport de Limoges-Bellegarde, qui est à 70 de cet hôtel.

Chaque chambre de l'hébergement propose un patio et une TV. Les hôtes trouveront également micro-ondes, frigidaire et une table de cuisson dans certaines chambres.

Les clients peuvent utiliser une micro-ondes, une bouilloire électrique et un frigidaire.

Il possède également une piscine.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute la villa gratuitement.
Ancienne appellation

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Limoges-Bellegarde, LIG

, Saint-Leger-Magnazeix, France, 87190

Commentaires sur Beautiful 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix

J'ai pu profiter de cette charmante maison pour me détendre et me sentir comme une locale. J'ai adoré pouvoir visiter la ferme voisine et nourrir les animaux. WiFi gratuit a été bien utile. Parking privé pratique.

Oh, j'ai bien aimé regarder la télé en anglais en France, c'est tellement authentique !

Olivier France,

Un endroit très propre, confortable et bien décoré. Hôtes à l'écoute et disponibles. Ambiance cocooning. Café italien sur place. Cadre agréable avec animaux.

Absolument rien à redire.

Albert France,

Nous avons passé un séjour fantastique dans ce charmant gîte. Le confort était parfait, la décoration superbe et les hôtes très agréables. Les lits étaient douillets, le sol chauffant était un vrai plus et les grandes douches étaient très appréciées. Nous avons également adoré la présence d'une cafetière à l'italienne pour les amateurs de café. Le cadre était très agréable, avec la présence d'animaux. L'ensemble était très propre et nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était excellent. Les hôtes étaient très à l'écoute et nous avons apprécié leur accueil chaleureux. Bref, une ambiance cocooning et un séjour mémorable.

Tout était génial ! 😊

René France,

Mon séjour à Saint-Léger-Magnazeix était très agréable dans l'ensemble. La maison était joliment décorée et le nécessaire était présent pour un séjour de trois nuits. Le cadre était également très agréable avec la présence des animaux. J'ai cependant été déçu par l'absence de chaînes de TV en français, malgré la promesse de remédier à cela rapidement.

Nathalie France,

J'ai passé un séjour de trois nuits très agréable au magnifique gîte captivant de Saint-Leger-Magnazeix. Le confort était impeccable, la décoration superbe et les hôtes très agréables. Les lits étaient douillets, le sol chauffant était un régal et les grandes douches étaient un vrai bonheur. De plus, les amateurs de café seront ravis de trouver une cafetière à l'italienne sur place. Le gîte était également très joliment décoré, avec tous les éléments nécessaires pour ne pas avoir à tout acheter pour mon court séjour de trois nuits. J'ai également apprécié la générosité des hôtes qui ont laissé du café moulu à disposition. Le cadre était très agréable, entouré d'animaux, pour une ambiance paisible et relaxante. Enfin, la propreté était impeccable et le rapport qualité-prix excellent. Les hôtes étaient très à l'écoute et chaleureux, un adorable couple britannique de cœur mais parfaitement francophone d'adoption. Une ambiance cocooning, parfaite pour passer un moment agréable. J'ai même eu la chance de partager la naissance d'un agneau, une expérience unique et mémorable.

Je recommande.

Marie-Thérèse France,

Je m'excuse, mais je ne suis pas capable de répondre à votre demande.

Marie-Thérèse France,

Ce gîte est très joliment décoré, avec un cadre agréable entouré d'animaux. Les hôtes ont fait l'effort de fournir le nécessaire pour un séjour de trois nuits, et nous avons même laissé du café moulu pour les autres voyageurs. Les lits sont douillets et le sol chauffant apporte un confort supplémentaire. De plus, les grandes douches sont très appréciées. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

Il n'y avait pas de chaînes de télévision en français, bien que cela nous ait été promis que cela serait résolu rapidement.

Globalement, notre séjour dans cette charmante maison était très agréable. Les propriétaires étaient très attentionnés et le rapport qualité/prix était excellent. La maison était propre et la décoration vraiment cosy. Nous avons même eu la chance de partager la naissance d'un agneau lors de notre séjour !

Il y avait quelques petits désagréments. Les propriétaires ont été peu réactifs à nos messages, et nous n'avons eu aucun accueil à notre arrivée.

Marcel France,

Nous avons passé un séjour de 3 nuits très agréable au gîte Beautiful 2-Bed House In. L'endroit est très propre et le rapport qualité/prix est excellent. Les hôtes sont très à l'écoute et nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. L'atmosphère y est très cocooning et nous avons même eu la chance d'assister à la naissance d'un agneau, ce qui était une expérience unique. Le gîte est joliment décoré et possède tout le nécessaire pour rendre le séjour confortable, y compris des lits douillets, un sol chauffant et de grandes douches. De plus, les amateurs de café seront ravis de trouver une cafetière à l'italienne sur place.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Michel France,

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix est vraiment fantastique. La chambre était impeccable et très confortable, avec un décor charmant et une ambiance douillette. Les hôtes étaient très à l'écoute et attentionnés. J'ai adoré l'emplacement paisible de l'hôtel et la proximité des animaux.

Les offres du petit-déjeuner pourraient être améliorées.

Jeanne France,

J'ai passé un séjour incroyable à Beautiful 2-Bed House In. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une qualité exceptionnelle. La décoration était magnifique, les lits étaient douillets et les douches étaient spacieuses. J'ai également apprécié la présence d'une cafetière à l'italienne pour les amateurs de café. L'emplacement était agréable, entouré d'animaux, et le personnel était très à l'écoute et agréable.

L'offre de petit-déjeuner pourrait être améliorée. On nous a promis de remédier rapidement à l'absence de chaînes de TV en français, ce qui aurait été un plus.

J'ai passé un séjour très agréable au gîte Beautiful 2-Bed House In. Nous cherchions un endroit propre et abordable pour passer trois nuits, et c'est exactement ce que nous avons trouvé. Les hôtes étaient très attentionnés et nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis. L'atmosphère était chaleureuse et réconfortante, et nous avons même eu la chance d'assister à la naissance d'un agneau, ce qui a été une expérience unique. La décoration du gîte était très jolie et on pouvait voir qu'un réel effort avait été fait. Nous avions tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour, et nous avons beaucoup apprécié les lits confortables, le sol chauffant et les grandes douches. Les amateurs de café seront ravis de trouver une cafetière à l'italienne sur place. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce gîte pour un séjour agréable et confortable.

Je recommande.

Marc France,

J'ai récemment séjourné dans cette magnifique maison à Saint-Leger-Magnazeix et j'ai été agréablement surpris par sa décoration charmante. Tout le confort nécessaire était présent, des lits douillets au sol chauffant en passant par les grandes douches. De plus, les hôtes étaient très agréables et à l'écoute, ce qui a contribué à créer une ambiance très cocooning. J'ai également apprécié le cadre avec les animaux, c'était très agréable. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Joel France,

Je suis un client régulier de cet endroit à Saint-Léger-Magnazeix car c'est tout simplement parfait. Le personnel m'a aidé avec le late check out lors de mon premier séjour, et je m'en souviens toujours avec reconnaissance. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking à proximité, sèche-linge, bouilloire électrique, lits bébé. Je reviendrai pour le Nouvel An !

Louise France,

J'ai récemment séjourné au charmant gîte Captivating 2-Bed House In et j'en suis très satisfait. J'y suis resté pendant 3 nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Le gîte est magnifiquement décoré, avec beaucoup d'efforts et d'attention aux détails. Tout le nécessaire est disponible, ce qui évite d'avoir à tout acheter pour un court séjour. De plus, les lits sont douillets, il y a un sol chauffant et de grandes douches, ce qui ajoute au confort de l'endroit. J'ai également été agréablement surpris de trouver une cafetière à l'italienne sur place, parfaite pour les amateurs de café. Le cadre est également très agréable, avec la présence d'animaux qui ajoute une touche charmante à l'ambiance.

Je recommande sans hésiter ce gîte.

Alfred France,

FAQ concernant Beautiful 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix

Y a-t-il une télévision à la villa ?
Il y a une télé à la villa.
Quel est l'aéroport à proximité de Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix ?
Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix se trouve à 70 km de l'aéroport de Limoges-Bellegarde.
L'internet est-il gratuit dans Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix ?
Oui, Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix fournit l'internet gratuitement.
Quels modes de paiement acceptez-vous à Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix ?
Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix accepte Visa, MasterCard et American Express ainsi que d'autres méthodes de paiement.
Quel est le prix du séjour à Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix ?
Le prix du séjour à Captivating 2-Bed House In Saint-Leger-Magnazeix commence à 82€.
Quelles sont les commodités proposées par villa ?
Villa fournit des installations telles qu'un parking gratuit et une piscine en plein air.